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Internet

La fibre mutualisée est une offre de connectivité haut-débit asymétrique basée sur un réseau de collecte hybride : fibre & câble coaxial.

Conçue pour répondre aux besoins en très haut débit des entreprises, elle atteint 2 Gb/s en débit. L’option de bande passante garantie voix assure vos communications téléphoniques en toute sérénité.

Les différentes connections internet

ADSL

Avec l’ADSL, vous bénéficiez d’un réseau multi-opérateurs qui vous garantit la meilleure couverture ADSL en France et un débit descendantjusqu’à 20 Mb/s.

SDSL

Le SDSL est une connexion symétrique atteignant jusqu’à 20 Mb/s. Le SDSL répond aux besoins quotidiens des entreprises de toutes tailles.

Fibre dédiée

La fibre dédiée propose un débit 100% garanti, 100% symétrique. Cette solution est évolutive : en quelques clics, vous pouvez augmenter vos débits en fonction de la croissance de votre entreprise.

VDSL

Le VDSL est une évolution de l’ADSL qui permet d’atteindre un débit descendant jusqu’à 100 Mb/s sur ligne analogique.

4G / 5G

Pour être toujours connecté, où que vous soyez, découvrez les routeurs 4G/5G et bénéficiez de la meilleure couverture du marché.

Fibre mutualisée

Cette connexion asymétrique est basée sur un réseau de collecte hybride : fibre & câble coaxial. Cette solution très haut débit atteint 500 Mb/s en débit descendant et 50 Mb/s en ascendant.

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Une offre très haut débit sur câble et fibre optique pour les entreprises

Une large couverture nationale pour les entreprises

Près d’un million d’entreprises situées dans les grandes agglomérations françaises sont éligibles à l’offre de fibre mutualisée.

Haute disponibilité

Vous décidez de votre opérateur de boucle locale pour répondre à vos exigences de disponibilité, assurer la redondance de vos liens et la continuité de vos services.

Résultat : grâce à nos réseaux de collectes, vous bénéficiez d’une couverture élargie sur tout le territoire et d’un service hautement disponible.

Firewall intégré

Grâce au cluster de firewalls en coeur de réseau, vous protégez votre réseau, vos données et vos utilisateurs. De la simple gestion de règles en passant par l’ouverture de ports jusqu’à la détection d’intrusion, sans oublier le filtrage d’URL et l’antivirusde flux.

Votre supervision active

Vous supervisez et maîtrisez votre lien en temps réel avec notre outil-métier : état du lien (Up/Down , latence, gigue, perte de paquets etc.), consommation, utilisation & répartition de bande passante : toutes les informations dont vous avez besoin ! Ainsi, vous visualisez vos indicateurs de performances et disposez d’une analyse précise de vos usages quotidiens.

Débit, garantie, GTR : le choix de choisir

Combinez les services et construisez la liaison qui vous correspond parmi des offres de 30 à 500 Mb/s en débit descendant: Bande passante pour garantir la voix et assurez une qualité optimale pour votre téléphonie, ainsi que l’engagement de rétablissement (GTR) en 4h pour garantir la disponibilité de votre liaison.

Plug & Play

Les liens "fibre mutualisée" se commandent très simplement en quelques clics avec un choix de date de livraison. En cas de commande ce dernier est livré, pré-configuré et prêt à l’emploi. Un simple branchement et votre connexion est opérationnelle.

Pilotez vos routeurs en temps réel sur votre interface dédiée

Vous supervisez et maîtrisez votre lien en temps réel avec notre outil-métier : état du lien (Up/Down , latencegigue, perte de paquets etc.), consommation, utilisation & répartition de bande passante : toutes les informations dont vous avez besoin ! Ainsi, vous visualisez vos indicateurs de performances et disposez d’une analyse précise de vos usages quotidiens.

Notre support technique

Outil de ticketing

  • En cas d'incident, vous avez la possibilité d'émettre un "ticket incident" qui nous sera directement transmis.

Intervention sous 4 heures

  • Les incidents GTR sont prises en charge sous 4 heures.

  • Si nécessaire nos équipes se rendent sur place.

  • Nous faisons tout pour que l'incident ne dure pas.

Suivi

  • Les équipes suivent en permanence l’état de service de nos clients, 2/3 des effectifs sont consacrées au support technique.

Traitement des incidents dans l'heure

  • Chaque "ticket incident" est traité dans l'heure par nos équipes.

  • Identification rapide de l'incident et escalade partenaires opérateurs.

  • Organisation de l'intervention.

Support technique

  • Notre support technique traite rapidement vos questions ou interrogations.

  • Temps de résolution d'incidents toujours plus court.

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