Qui sommes-nous?
Entreprise française spécialisée dans les télécoms, avec plus de 15 années d’expériences.
Nous avons développé un savoir-faire et des outils spécifiques afin de vous apporter la meilleure performance technologique possible.
Nos valeurs
Accompagnement
Nous recherchons les solutions les plus innovantes du marché pour vous faire bénéficier d’un maximum de confort.
Une équipe de proximité pour plus de réactivité, des outils à la pointe pour simplifier nos échanges et vous permettre d’accéder à vos équipements.
Un appel qualité régulier pour nous assurer de votre satisfaction et vous faire part des nouveautés.
Robustesse
Des portes de collectes Opérateurs avec tous les acteurs locaux et nationaux de votre secteur.
Nous avons mis en place des partenariats solides vous permettant de connecter votre entreprise aux liens internet les plus fiables et rapides.
Il y a lien internet et lien internet, bénéficier de notre expertise pour accroitre votre performance et surtout d’un maximum de sécurité.
Fiabilité
Le choix du bon outil de communication est fondamental et pour se faire nous avons mis en place des partenariats avec les pionniers, les leaders et les artistes en la matière.
Vous souhaitez optez pour des postes fiables du type Alcatel ou Mitel, d’un maximum d'innovation avec des postes yealink ou Cisco ou d’outils du type softphones vous permettant le télétravail, la visio et des outils collaboratifs c’est possible.
Liberté
La création d'une identité sonore doit être alignée avec la stratégie de communication de votre entreprise.
Pour cela, il est nécessaire de définir un champ lexical et sémantique de vos valeurs et de traduire ces concepts en musique.
Chaque version peut disposer de plusieurs variantes selon les besoins de création de vos marques.
Nous sommes fiers de nos chiffres
15
ans d'expériences à votre service
18
collaborateurs
1000
lignes clients déployées
Des portes de collecte avec les principaux opérateurs du marché
Notre support technique
Outil de ticketing
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En cas d'incident, vous avez la possibilité d'émettre un "ticket incident" qui nous sera directement transmis.
Intervention sous 4 heures
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Les incidents GTR sont prises en charge sous 4 heures.
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Si nécessaire nos équipes se rendent sur place.
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Nous faisons tout pour que l'incident ne dure pas.
Suivi
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Les équipes suivent en permanence l’état de service de nos clients, 2/3 des effectifs sont consacrées au support technique.
Traitement des incidents dans l'heure
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Chaque "ticket incident" est traité dans l'heure par nos équipes.
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Identification rapide de l'incident et escalade partenaires opérateurs.
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Organisation de l'intervention.
Support technique
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Notre support technique traite rapidement vos questions ou interrogations.
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Temps de résolution d'incidents toujours plus court.