Téléphonie
LATYPIK vous propose une offre téléphonie qui se divise en deux pôles: Bureau et WEB, qu'il est possible de combiner.
Bureau
SOLUTIONS IPBX
Votre entreprise a besoin de postes téléphoniques sur les bureaux de vos équipes ?
Très bien nos solutions fonctionnent avec les enseignes les plus fiables du monde…
Il ne manque plus qu’à définir la taille de l’écrans et les fonctionnalités.
Vos postes peuvent quand même être déplacés et branchés sur un autre site (ou à la maison) il faudra juste une arrivé électrique et une connexion internet.
Ca donne des idées ? Travail de la maison, à l’étranger, en déplacement… Vous restez disponible partout.
1
Téléphonie
2
Messagerie unifiées
3
Présence
4
Gestion horaire des renvois d'appels
Sécurité
5
Scénarios d'appels
6
Conférence
7
Serveur vocal
8
Web
SOLUTIONS UCAAS
Vos usages nécessite des solutions embarquées? Besoin d’interactions fortes interservices ou avec le SI de votre entreprise ?
Nos solutions collaboratives et de softphonie sont faites pour vous.
Visio, tchat, partage de documents, interfacage CRM, besoin de statistiques poussées ou juste besoin d’être joignable partout ou tout le temps ?
Avec nos solutions votre portable et ou votre ordinateur se transforme en bureau mobile.
Gestion de présence
1
Webinar
2
Vidéoconférences
3
Enregistrement des communications
4
5
Call analytics
6
Partage de documents
7
Mobilité
Fonctionalitées
Fonctionalitées
Piloter sa téléphonie intégrée à Office 365
Réduisez la distance grâce aux collaborations en
Visio-conférence
Appelez avec une qualité HD comme si vous étiez au bureau avec le Softphone
Echangez en
temps-réel avec la messagerie instantanée
Transférez des documents avec le partage de fichiers
Collaborez à l'écrit comme à l'oral avec la conférence personnelle.
Superviser vos collaborateurs avec la présence téléphonique
Présentez à distance avec le partage d'écran
Notre support technique
Outil de ticketing
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En cas d'incident, vous avez la possibilité d'émettre un "ticket incident" qui nous sera directement transmis.
Intervention sous 4 heures
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Les incidents GTR sont prises en charge sous 4 heures.
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Si nécessaire nos équipes se rendent sur place.
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Nous faisons tout pour que l'incident ne dure pas.
Suivi
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Les équipes suivent en permanence l’état de service de nos clients, 2/3 des effectifs sont consacrées au support technique.
Traitement des incidents dans l'heure
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Chaque "ticket incident" est traité dans l'heure par nos équipes.
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Identification rapide de l'incident et escalade partenaires opérateurs.
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Organisation de l'intervention.
Support technique
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Notre support technique traite rapidement vos questions ou interrogations.
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Temps de résolution d'incidents toujours plus court.