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Téléphonie

LATYPIK vous propose une offre téléphonie qui se divise en deux pôles: Bureau et WEB, qu'il est possible de combiner.

Bureau

SOLUTIONS IPBX

Votre entreprise a besoin de postes téléphoniques sur les bureaux de vos équipes ?
 

 

Très bien nos solutions fonctionnent avec les enseignes les plus fiables du monde…
 

 

Il ne manque plus qu’à définir la taille de l’écrans et les fonctionnalités.
 

 

Vos postes peuvent quand même être déplacés et branchés sur un autre site (ou à la maison) il faudra juste une arrivé électrique et une connexion internet.
 

 

Ca donne des idées ? Travail de la maison, à l’étranger, en déplacement… Vous restez disponible partout. 

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1

Téléphonie

2

Messagerie unifiées

3

Présence

4

Gestion horaire des renvois d'appels

Sécurité

5

Scénarios d'appels

6

Conférence

7

Serveur vocal

8

Web

SOLUTIONS UCAAS

Vos usages nécessite des solutions embarquées? Besoin d’interactions fortes interservices ou avec le SI de votre entreprise ?

 

Nos solutions collaboratives et de softphonie sont faites pour vous.

 

Visio, tchat, partage de documents, interfacage CRM, besoin de statistiques poussées ou juste besoin d’être joignable partout ou tout le temps ?

 

Avec nos solutions votre portable et ou votre ordinateur se transforme en bureau mobile. 

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Gestion de présence

1

Webinar

2

Vidéoconférences

3

Enregistrement des communications

4

5

Call analytics

6

Partage de documents

7

Mobilité

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Fonctionalitées

Fonctionalitées

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Piloter sa téléphonie intégrée à Office 365

Réduisez la distance grâce aux collaborations en

Visio-conférence

Appelez avec une qualité HD comme si vous étiez au bureau avec le Softphone

Echangez en

temps-réel avec la messagerie instantanée

Transférez des documents avec le partage de fichiers

Collaborez à l'écrit comme à l'oral avec la conférence personnelle.

Superviser vos collaborateurs avec la présence téléphonique

Présentez à distance avec le partage d'écran

Notre support technique

Outil de ticketing

  • En cas d'incident, vous avez la possibilité d'émettre un "ticket incident" qui nous sera directement transmis.

Intervention sous 4 heures

  • Les incidents GTR sont prises en charge sous 4 heures.

  • Si nécessaire nos équipes se rendent sur place.

  • Nous faisons tout pour que l'incident ne dure pas.

Suivi

  • Les équipes suivent en permanence l’état de service de nos clients, 2/3 des effectifs sont consacrées au support technique.

Traitement des incidents dans l'heure

  • Chaque "ticket incident" est traité dans l'heure par nos équipes.

  • Identification rapide de l'incident et escalade partenaires opérateurs.

  • Organisation de l'intervention.

Support technique

  • Notre support technique traite rapidement vos questions ou interrogations.

  • Temps de résolution d'incidents toujours plus court.

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